Finales des coupes 4ème série

Posté Dimanche 14 janvier 2018 18h18


Les coupes 4ème série tennis entreprise se sont achevées samedi 13  janvier 2018 par les finales qui se sont déroulées sur les courts du pôle CBBL de tennis de la ligue Nouvelle Aquitaine à Tartas.
Si la finale de la coupe messieurs a vu s'affronter deux équipes landaises, celles de notre comité ayant échouées en demi-finale, il n'en fut pas de même dans les autre compétitions.
En coupe mixte (1 simple dames, 2 simples hommes et 1 double mixte), la finale était 100 % béarnaise opposant les Survitaminés à Arysta Tennis. A l'issue des simples, la première nommée menait 2 à 1. Le double, comptant pour deux points, s'avérait décisif. Il le fut ainsi que très accroché mais tourna en faveur d'Arysta Tennis. Victoire finale 3 à 2.
En coupe duo (1 simple dames, 1 simple hommes et 1 double mixte), les Amis du Tamis rencontrait une équipe landaise, en l'occurrence celle de Gascogne Tennis. A l'issue des simples, l'égalité était parfaite. Là aussi, le double s'avérait décisif et au prix d'une lutte intense, les Amis du Tamis finissaient par l'emporter par 2 à 1.
Le CD 64 ramène donc deux titres tennis entreprise. Place maintenant à la coupe de la ligue qui débutera le 10 février prochain